Partie de pêche sur la banquise

Publié le 7 Janvier 2014

Partie de pêche sur la banquise
Partie de pêche sur la banquise

Ce gâteau est fait avec trois génoises, fourré à la crème pâtissière et aux fruits.

Le nappage au chocolat permet d'uniformiser le gâteau.

Le décor est modelé avec de la pâte à sucre (colorée avec des colorants naturels) :

  • deux bonhommes de neige
  • un lac
  • un poisson
  • et un igloo.

Le sucre glace dispersé donne un aspect de neige tombée.

Et voilà comment je recrée une partie de pêche en hiver.

Et voilà comment je recrée une partie de pêche en hiver.

Rédigé par Manutella

Publié dans #Pâtisserie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il était bien bon et bien beau ce gâteau :)
Répondre
M
Mumm... Cà a l'air bon... Je veux bien goûter. Je laisse la canne à pêche (si c'est bien çà) à laquelle je trouve une forme bizarre ! Les petits bonhommes de neige sont à croquer... même avec les écharpes.
Répondre
P
Les écharpes c'est le mieux !
Répondre