Carte aux petits airs de printemps

Publié le 12 Mai 2014

Carte aux petits airs de printemps

Voici une carte crée à l'occasion d'un anniversaire .

J'ai opté pour des couleurs printanières, de manière à rester en accord avec la saison .

Les bordures sont décorées avec du mashing tape "papillon vintage" .

L'image du centre est collée grâce à des pastilles collantes qui donne un effet de volume 3D .

J'ai personnalisé l'intérieur avec un effet délavé vintage et un contraste d'écriture, avec une encre distress qui permet ce type d'effet.

J'ai personnalisé l'intérieur avec un effet délavé vintage et un contraste d'écriture, avec une encre distress qui permet ce type d'effet.

Rédigé par Manutella

Publié dans #Scrapbooking, #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ! Feliz..itation !
Répondre
V
Carte très jolie.Moi j'ai hâte d'être à mon anniversaire!!!!<br /> Alors à bientôt..
Répondre
P
¡ Simpático !
Répondre